top of page

Foire aux Questions

Vous avez des questions ? On y répond !

#Comment nous contacter ?

​

Vous avez la possibilité de nous contacter: 

Via le formulaire de contact ou le chat en ligne

​

Par e-mail: contact.rmuh@gmail.com

​

Par téléphone

Tel : 06.44.26.25.65 *

*Du lundi au vendredi de 9H30 à 17H.

 

Par courrier

Christelle Levasseur

Raconte Moi une Histoire

31 avenue du béguinage

59910 - Bondues

​

#Comment passer commande ?

​

Vous avez la possibilité de passer commande sur https://www.raconte-moiunehistoire.fr/ depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

​

Etape 1 : S'identifier

Pour cela, créez votre compte ou connectez-vous à votre compte.

Lors de l'enregistrement, nous vous demandons uniquement les informations nécessaires au processus d'achat.

​

L'icone pour accéder à votre compte est disponible depuis votre ordinateur ou votre mobile, en haut à droite de chaque page

​

Mon compte RMUH.png

Etape 2 : Ajouter le(s) produit(s) au panier

Découvrez nos collections de vêtements et accessoires pour petite fille et petit garçon. Lorsqu'un article vous interesse, cliquez sur la fiche produit pour découvrir les détails. Sélectionnez la taille, la quantité et ajoutez votre coup de cœur au panier. 

​

Passer commande RMUH.png
Passer commande mobile RMUH.png.jpeg

Version ordinateur

Version mobile

Etape 3: Vérifier le panier

Lorsque vous avez terminé votre shopping, accédez à votre panier et au résumé de votre commande.

1. Saisir un code promo (optionnel)

2. Ajouter un commentaire, une remarque à destination de notre atelier de confection (optionnel)

3. Procéder au paiement

Panier RMUH.png

1

2

3

Etape 4: Paiement

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page PAIEMENT&LIVRAISON

​

Etape 5: Validation de la commande

Après avoir finalisé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
 

Pour rappel, tous nos modèles sont réalisés dans notre atelier en France, à la main et à la commande 

Il ne sera donc pas possible d'annuler ou de modifier votre commande si celle-ci est déjà en cours de confection et/ou de préparation.

#Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

​

Tous nos modèles sont réalisés à la main et à la commande par notre styliste dans notre atelier situé dans le nord de la France. Les délais de confection varie de 2 à 3 semaines selon la demande.

Lorsque vos articles sont prêts, nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

​

#Comment organiser un retour ?

​

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page ORGANISER UN RETOUR

#Comment passer commande de votre carte cadeau

​

1. Sélectionnez le ou les montant(s) de votre carte cadeau.

2. Sélectionnez le mode d'envoi de votre choix: par "mail" ou par "courrier".

3. Vérifier le contenu de votre panier.

4. Afin de ne pas payer les frais de ports, choisissez la livraison "carte cadeau"

Vous pouvez ensuite passer au mode de paiement passer au paiement.

​

​

tuto-carte-cadeau-raconte-moi-une-histoi

​Mode d'envoi par mail:

​

Bon à savoir, lorsque vous choisissez le mode d'envoi par mail, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande, puis un second mail avec la e-carte cadeau. Vous pouvez ensuite partager ce mail à la personne de votre choix pour lui offrir la carte.

​

#Je souhaite bénéficier de la livraison Mondial Relais ?

​

Lors du passage de votre commande, nous vous invitons à sélectionner le mode de livraison "Mondial Relais" età renseigner votre adresse de domicile.

Deux options s'offrent à vous :

  • nous sélectionnons pour vous le point relais le plus proche de votre domicile

  • vous nous indiquer en commentaire le point Mondial relais dans lequel vous souhaitez recevoir votre colis. 

​

Pour trouver le point relais le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Mondial Relais

bottom of page